Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

Quelques tags...

... qui ont trouvé leur place sur mes cadeaux...

000-ETIQUETTE (1)

000-ETIQUETTE (2)

000-ETIQUETTE (3)

000-ETIQUETTE (4)

000-ETIQUETTE (5)

000-ETIQUETTE (6)

Mon grand plaisir?  Avoir remarqué que maman glissait les étiquettes dans son sac...

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en effet, tu as dû être contente de voir le geste de ta maman ... quand je vois le temps qu'on passe à faire les paquets et les étiquettes et la vitesse à laquelle tout ça va à la poubelle !!!<br /> <br /> grrrrrrrrr<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
V
Très très sympa !!!<br /> <br /> Ta maman a bien eu raison de les glisser dans son sac, elle a très très bon goût !!!<br /> <br /> Excellent passage vers 2012 et gros gros bisous pour la dernière fois de 2011.
P
Elle a bien eut raison ta maman, je te les aurais bien piqué aussi, ils sont très beaux, bravo !
M
c'est vraiment sympa faut que j'y pense pour l'anée prochaine cela habille bienles paquets
T
super!!comme tu dis le geste de ta maman fait plaisir!
Publicité