Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

Un nouveau colis DT

Quelle joie, ces jours-ci, d'ouvrir ma boîte aux lettres...  Coup sur coup, trois super colis...  Je vous les montre très vite et je commence par le premier: l'envoi pour la DT "Idées Créatives" et "Il était une crop".

Une superbe collection de papiers... et autres p'tits bidules...  Je vous montre:

000-DT (1)

000-DT (2)


C'est la collection Ruby Rock-It AVALON... à découvrir rapidement en boutique, sur le site de "Idées Créatives" et sur le forum "Il était une crop" puisqu'il ne m'a pas fallu 2 jours pour me lancer!

En préparation, un road-book à ma manière avec tuto intégré qui devrait faire plaisir à Audreytiti puisqu'il lui suffira de recouper la longueur totale pour en faire le mini que je lui ai promis!

J'y travaille activement et ça devrait arriver très vite...  sur "Il était une crop".  Bien sûr, je vous montre rapidement la bête!!!

A bientôt!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahoo !<br /> <br /> On attend maintenant tes merveilles.
Publicité