Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2012

ATC, dernière salve

Voici la dernière série d'ATC réalisées en février.  Celles-ci m'ont servi à remercier chaque personne qui a eu la gentillesse d'envoyer une carte pour l'anniversaire d'Irina.  Bien sûr, j'avais glissé quelques petites choses dans l'enveloppe... une collection de coeurs de toutes tailles et couleurs pour aller avec le thème du mois de février.

Je vous montre?

Merci (1)

Merci (2)

En regardant ces photos, je me rends compte que j'ai oublié de vous dire que mes ATC sont un peu spéciales puisqu'en fait, elles s'ouvrent pour laisser place à ce magnifique coeur sur fond blanc.

Encore une fois, je vous remercie, vous toutes qui avez eu le talent et la gentillesse d'envoyer une carte pour l'anniversaire d'Irina.  J'espère que Stanislas aura autant de chances que sa soeur...

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles réas biz
S
j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
G
Ouiiiii moi aussi j'ai la chance d'en avoir une chez moi aussi et elle n'est pas loin de moi sur mon mur avec mes pages et photos Disney ;).<br /> <br /> Belle découpe... belle réalisation :) !!<br /> <br /> Et encore merci pour cet envoi et pour tout ce qu'il y avait dans l'enveloppe :P<br /> <br /> Gros bisousssss.
F
Je ne vois pas mon message posté tt à l'heure ??
C
Bravo !!! Très belles ATC... et j'ai la chance d'en avoir une chez moi.<br /> <br /> La découpe du coeur est magnifique.
Publicité