Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Un peu de repos...

Eh oui, vous avez bien lu, je vais devoir prendre un peu de repos...  Non non, je n'arrête pas le scrap mais je vais me faire opérer du poignet d'ici une semaine et du coup, je vais avoir un peu (beaucoup?) de mal à scrapper pendant une durée inconnue.

Il me reste encore des réalisations à vous montrer et il me reste aussi une semaine pour en faire d'autres donc je ne vous abandonne pas totalement, c'est promis!

Et bien sûr, je vous tiens au courant de l'avancée "médicale" des choses, promis!

En attendant... à bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien, je te souhaite d'abord beaucoup de courage pour l'opération et beaucoup de patience pour la convalescence. Non, tu ne pourras pas déplacer les armoires, non, tu ne pourras pas sauter à pieds joints sur les lits!!!! Alors sois sage!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous et repose toi d'abord avant de reprendre le collier!!!!!!Une vie on n'en a qu'une, il vaut mieux la préserver
N
Je te fais de gros bisous.
S
bon courage à toi et surtout prends le temps de te remettre correctement car nous, nous t'attendrons !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cé
A
bon courage ma belle ! et reviens nous en pleine forme.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
G
Tout plein de courage ma belle pour cette opération mais tout se passera bien ;). <br /> <br /> Quant au reste... et bien tu vas pouvoir te reposer et cette obligation de non scrap va te permettre de lire tous tes mails, consulter les newsletter, etc !<br /> <br /> Mais attention je ne t'ai pas dit de répondre mdr !<br /> <br /> Et puis pense à ce qui t'attend après cette opération : un nouveau bras (mdr) et tout plein d'autres petites folies ;).<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et demande à ton homme de nous donner de tes nouvelles :)<br /> <br /> Gros bisoussssssss !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Le colis a été posté ce matin... si tout va bien il devrait arriver avant la fin de semaine et j'espère en un seul morceau ;). Bisous.
Publicité