Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Bilboquets

Pour l'anniversaire de Stanislas, je me suis amusée à fabriquer 18 bilboquets qui ont fait le bonheur des petits ET des grands.  Bon, l'idée n'est pas sortie de mon p'tit cerveau mais bien de celui de Stephaniebricole qui bricole de tout et fait des merveilles, je ne vous dit que ça!  D'ailleurs, elle offre quantité de tutos, petits et grands et c'est que du bonheur.  Vite, un p'tit clic ICI pour découvrir tout ça...

Cela dit, j'ai juste un p'tit peu amélioré le tuto (ICI) grâce à une vieille émission Art Attack (chacun ses références!!!) en glissant dans la boule de ping-pong un morceau de cure-dent, ce qui me permet de ne faire qu'un seul trou dans la boule...  Je trouvais ça sympa et je vous montre ça direct, d'ailleurs:

Bilboquet (4)

Le cure-dent se met en travers du trou et ne peut donc pas ressortir.  A penser: faire un noeud bien solide au risque de mettre plusieurs morceaux de cure-dent dans la boule!!!  Expérience oblige...

Et mes bilboquets:

Bilboquet

Oui, ils sont un peu emmêlés mais promis, on les a démêlés pour le jour J et ça c'est très bien passé!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi joueuse ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
quelle super idée tu as eu bravo j'irai voir le blog.biz
Publicité