Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2012

Une coupe pour des champions...

Pour l'anniversaire de Stanislas, j'avais divisé les copains en deux équipes et ils ont fait un paquet d'épreuves pour gagner des points... et une coupe!  Je remercie en passant mon oncle et ma tante qui m'ont fourni ces coupes, sans le vouloir, en vidant leur cave à 3 jours de l'anniversaire de Stanislas.  Dire que je cherchais depuis plusieurs semaines comment faire un chouette coupe...

Vue d'ensemble:

Coupes (1)

J'ai fait simple, j'ai juste décoré le pied en marbre...  En même temps, elles étaient nickel et je n'ai pas trouvé indispensable d'en faire plus.  Dedans, il y avait quand même des pièces en chocolat (argent pour les seconds et or pour les premiers) ET des médailles (encore à découvrir):

Coupes (2)

Coupes (3)

Pardon pour la déco mais les coupes étaient sur mon congélateur, dans mon garage, pour éviter les p'tits regards curieux...

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée, les anniv chez toi çà doit être le rêve pour les enfants car tu t'invertsis à fond.bizz
F
Les enfants devaient être ravis !!<br /> <br /> bisous
G
Non mais on ne t'arrête plus !! :D<br /> <br /> Tu as vraiment de superbes idées... tu es une PRO :)<br /> <br /> J’adore l'idée en tout cas et sympa le décor. Effectivement ça ne servait à rien d'en faire plus je trouve qu'elles étaient parfaites comme cela ;).<br /> <br /> Des bisoussss.
S
Tropmignonl'idée ils ont du etre trés attentifs à gagnés bisous bisous
Publicité