Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2012

Disney, j'adooooooooore!!!

Ca fait déjà un moment que j'ai reçu une enveloppe de ma très chère Galou... avec de quoi me combler... mais je vous montre, c'est plus simple:

DSC_0013

Bon, la photo ne leur rend pas honneur mais j'ai hâte d'utiliser ces deux magnifiques 3D de Timon et Timide...  Waow!

Et puis bien sûr, une petite carte pour accompagner ces jolies choses... avec un p'tit texte que je garde précieusement pour moi et qui m'a fait un bien fou...

DSC_0014

Mille merci de ta gentillesse et de ta présence, Galou.  Tu es une amie précieuse... et attentionnée!  Bizzz bizzz bizzz!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La gentillesse appelle la gentillesse !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
G
Merci les filles pour vos petits messages :$ !!<br /> <br /> Et de rien ma ptite Anaxandre... c'est toujours un plaisir de te faire plaisir ;) et puis ce n'est pas grand chose quelques petites babioles, lol ! Et comme tu le sais j'aime faire plaisir alors surveille bien ton facteur dans les jours ou semaine à venir ;). <br /> <br /> Merci à toi pour ton amitié et pour ta tendresse ♥<br /> <br /> De gros bisousssssss !!
S
De superbes cadeaux, j'attends tes cartes avec ces superbes tampons!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Galou!!!<br /> <br /> Sylvianeusa
C
de jolis cadeaux, Galou est super, très jolie carte aussi biz
T
génial!!!
Publicité