Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2012

La fée Clochette a encore frappé!

Sur "Il était une crop", on aime bien se faire plaisir... ou faire plaisir aux autres.  C'est le but de la fée Clochette...

Je ne sais pas si j'ose vous montrer le contenu de l'enveloppe que j'ai reçue de Keva...  Une vraie caverne d'Ali Baba!  Je n'ai pas encore tout rangé mais à chaque fois que j'ouvre l'enveloppe, je découvre des détails que je n'avais pas remarqué avant...  Une folie pure!

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0008

De la folie pure, je vous dis!  Il n'y a que des merveilles!!!

Merci à toi, Keva!  Waow!  Je n'en reviens toujours pas!  Merci merci merci merci merci merci merci!!!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta fée est généreuse je suis bien contente pour toi, de très belles choses dans ton enveloppe.biz
G
Waouuu mais tu es "pourrie" gâtée :D ! MDR !!<br /> <br /> Ta fée a vraiment bien réalisé tous tes souhaits ;).<br /> <br /> J'adore la découpe des mots, les capsules et toutes les "bidules" Disney :)<br /> <br /> De gros bisous ma scropinette ♥ ♥ ♥
B
tu as été gatée dis donc! c'est super! bises
H
Comment tu ne t'es pas encore mise au travail....c'est pas sérieux çà!!!! MDR<br /> <br /> En tout cas, c'est super!!!Tu as de quoi t'occuper<br /> <br /> Bisous
F
Mdr !
Publicité