Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

Mon cahier de vacances

Je vous ai parlé il y a quelques temps du Cahier de Vacances que nous avons lancé sur le forum "Il était une crop"...

J'ai maintenant deux jolies images à vous proposer pour illustrer la pochette CD proposée par Tribucosta, histoire de vous mettre l'eau à la bouche...

img_0334

img_0335

Trop beau, n'est-ce pas?

Et aujourd'hui, j'ai mis en ligne mes p'tits jeux débiles...  Mais qu'est-ce donc???  C'est un recueil à imprimer en r/v puis plier en deux pour obtenir un cahier de jeux d'été format A5 à glisser dans son sac et à emporter partout avec soi.  Dedans... dedans, il y a ... des grands classiques comme des mots fléchés, des mots codés, des anagrammes, ...  Le tout autour du scrap... ou pas!  Eh bien oui, je me suis laissée porter par l'inspiration et certains jeux sont là juste pour se détendre l'esprit (quoique mon homme se prenne la tête sur les anagrammes depuis plusieurs jours) et d'autres pour se donner un peu d'inspiration scrappesque.

Pour le découvrir ainsi que toutes les activités qui continuent cet été... une seule adresse, celui de notre forum "Il était une crop", bien sûr!

Rejoignez-nous vite!!!

A bientôt sur "Il était une crop"!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala c'est super beau bravo
D
Merci pour ce sympathique cahier. Il va partir avec moi en vacances... Bizz
Publicité