Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2012

La DT d'été est arrivée...

Eh oui, pas de congé pour les braves, j'ai reçu hier matin mon nouveau colis de la DT pour la boutique "Idées Créatives" et le forum "Il était une crop".

Cette fois, j'ai un défi de taille à relever puisque je n'ai pas reçu une nouvelle collection de papier mais quelque chose de totalement hors contexte, à moi de réussir à les utiliser dès maintenant...  Et vous allez voir, le défi est de taille!  Je vous montre le colis?

 

DT (1)

DT (2)

Alors oui, vous avez bien vu, j'ai hérité de papiers sur le thème d'Halloween...  Ils sont évidemment magnifiques, ces papiers "Doodlebug Design", version "Monster Mania" mais quelle gageure...

Le transparent, lui, est de la marque "Webster's Pages", version "Country Estate Vellum".  Une petite merveille... qui a déjà commencé à m'inspirer mais chuuuuuuuut... un peu de patience!

La page de découpe est une "Teresa Collins", version "Timeless".  Pas du tout mon style donc, encore un défi pour moi.  Mais les idées ont déjà commencé à fuser...

La feuille de feutre est de "Stamperia", version "Feltro".  En voilà encore, un sacré défi pour moi!

Il y a encore une jolie étiquette adhésive "Dailylike" by Toga (autocollant sur papier et carton thermocollant sur tissu - surpiquage possible), un tube d'aquarelle "Stamperia" couleur "arancione" (tiens, ça ira bien avec mes papiers Halloween, ça!) et un pot de "Distress Stain" couleur "broken china".

Oui, tout cela paraît décousu mais Steph, d'"Idées Créatives", ne m'a pas envoyé tout cela sans une petite idée derrière la tête...  Celles qui vont souvent à la boutique auront peut-être découvert cette nouvelle section "récup-occas"...  A vous de la découvrir à votre tour!!!

Bon, c'est pas tout mais l'air de rien, cet envoi m'a déjà inspiré et hier, je me suis bien amusée avec un des produits proposés...  Je vous en montre plus d'ici quelques jours, promis!!!

Et en attendant, un p'tit tour par le site "Idées Créatives" pour découvrir les dernières trouvailles de Steph ou un détour par notre forum "Il était une crop" histoire de voir que même en été, nous débordons d'idées de défis...  Moi, je vous y attends avec impatience!!!

A bientôt!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles tu vas faire avec ça !<br /> <br /> J'en suis sûre.
G
Tout comme Anne-Marie je ne pourrais pas faire partie d'une DT car moi non plus les idées ne me viennent pas comme cela, lol !<br /> <br /> Tu m'épateras toujours et je te tire mon chapeau car hop hop dés que ça arrive tu trouves quoi faire et ça c'est super !!<br /> <br /> En tout cas, c'est un joli colis que tu as reçu... tu as de quoi faire ;).<br /> <br /> Des bisoussss ensoleilles :)
A
Tu vois... je ne pourrais pas faire partie de la DT... je ne saurais quoi faire avec tout ça !<br /> <br /> je trouve ça super qu'immédiatement tu saches quoi en faire ! ça m'épate !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité