Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2012

Rebelle

Vous ne connaissez peut-être pas encore ce visage...  C'est celui de la dernière héroïne Disney... sur une carte pour ma fille, bien sûr!

Z'avez vu que j'ai fait une rechute?  J'ai retrouvé 3 feuilles de ronds... z'allez encore en voir donc!

Irina

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée voir le dessin animé avec ma nièce. Ta carte correspond bien au personnage de Merida qui est sauvage !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et puis, j'adore les ronds !!!
S
Il est vrai que je ne suis plus très "au top" concernant les sorties Disney : les enfants sont trop grands, ils sont attirés par d'autres histoires... Profite bien de la jeunesse de ta demoiselle, pour nous montrer des héroïnes, et aussi des ronds, autant que tu veux car j'en raffole !
V
coucou natacha !<br /> <br /> <br /> <br /> nous on va aller voir madagascar, comme il va faire moins chaud je crois qu'on trouvera l'occasion d'y aller !! émilien a envie d'aller voir et nous aussi d'ailleurs. Espère que les vacances se sont bien passées près de PARIS...me rappele plus si c'était en juillet ou août en fait...<br /> <br /> Nous sommes allés en sicile dix jours, île magnifique, belles balades et visites culturelles, très chouette, beau séjour..Avons fait le plein de soleil et ramené quelques couleurs sympathiques ;-) biz valérie à plus !! bonjour aux enfants. BONNE SOIREE
A
ça permet de buller en regardant tes réalisations !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
F
Ah si si .. on le connait même depuis lgts .. car vu la présentation y a au moins un an au ciné !<br /> <br /> Jolis papiers pr tes ronds.<br /> <br /> bises
Publicité