Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2012

Ce méfait ne restera pas impuni!!!

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas moi qui me fais gâter mais mes enfants.

Je vous montre la jolie carte d'abord...

Anne-Marie (1)

Magnifique et tout à fait dans mes goûts...  Malheureusement, elle m'annonce que ce que contient la grosse boîte que j'ai sur les genoux... n'est pas pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!  Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff!  Tout est pour mes enfants.  Et comme d'hab, quand Anne-Marie (oui, parce qu'il s'agit de la même Anne-Marie qui m'avait fait le même genre de blague il y a plusieurs mois) envoie un colis... ça vaut la peine.  Je vous montre tout ça?

Anne-Marie (2)

Oui, vous avez bien vu, c'est carrément hallucinant!  Les enfants sont fous de joie!  Stanislas découvre des jeux de plus grand et adore ça et Irina va de merveilles en merveilles, ne sachant pas où donner de la tête.  Il y a un tel bonheur qui se lit dans leurs yeux et sur leur visage...

Pour cela, Anne-Marie, je te suis éternellement reconnaissante.  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Pour les lectrices (teurs?) de ce blog, je vous rappelle qu'Anne-Marie est une scrappeuse de grand talent, même si elle ne nous montre pas assez ses merveilles sur son blog ICI.  Moi, je ne m'en lasse pas, en tout cas...

Merci à toi...

Z-SIGNATURE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie boite kdo en effet
S
Et alors jalouse ??? mdr! Je comprends le bonheur de tes enfants, c'est la caverne d'Ali Baba ce colis et la carte est superbe! allez, tu es gâtée aussi toi... chacun son tour lol!<br /> <br /> Gros bisous
F
Hé ben ... c'est pas un petit colis ça !<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'ils étaient heureux ! mdr <br /> <br /> J'ai été voir le blog d'anne marie : elle met toutes ses photos en valeurs ! bravo.<br /> <br /> Bisous
Publicité