Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2012

Raiponce...

Ca fait un moment que ce canevas était commencé... et le voilà enfin terminé.  Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très douée avec le tube de peinture 3D mais il faut bien commencer un jour...  En tout cas, il a énormément plu à sa destinataire... mais oui, ma fifille chérie... et il a pris directement place sur la porte de sa chambre.  Ca fait du bien, ce genre de réaction...

Mais je blablotte (pour utiliser l'expression de mon fiston) et je ne vous montre rien...

Irina

Bon, d'accord, la photo est un peu sombre mais je n'y peut rien si la météo ne suit pas toujours nos envies de soleil...

En tout cas, les photos me plaisent beaucoup (photos de l'immense affiche dans le parc Disneyland Studio lors de la sortie du film)... c'est déjà pas mal!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'amuses, tu m'impressionnes. Tu es vraiment une touche à tout...
S
Une bien belle créa et une fifille heureuse, que demandez de plus!!! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!
H
C'est très sympa comme réalisation!
G
Que c'est joliiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> Ta puce doit être super heureuse d'avoir un si beau cadre pour mettre sur la porte de sa chambre ;).<br /> <br /> Tu sais la peinture 3D n'est jamais facile à utiliser ;). J'ai fait des tess-shirts avec et crois-moi que j'en ai foiré quelques uns lol avant de réussir à en avoir un correct !! Donc je trouve que ta peinture n'est pas si mal ;).<br /> <br /> De gros bisoussss ma belle en espérant qu'ils te trouvent en meilleur forme et... bonnes vacances :D
A
tu as touché ton but en faisant plaisir à a fille et c'est bien là le principal !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité