Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2012

La DT d'été est arrivée... la suite!

Voici encore une réalisation avec mes p'tits essais de la Distress Stain pour la DT "Idées Créatives" et du forum "Il était une crop".  Et une languette de mes p'tits monstres (papiers "Doodlebug Design", version "Monster Mania")...

Pour rappel, j'ai utilisé cet essai-ci:

dt_910

Et voici ma p'tite carte:

DT (1)

Simple et efficace, non?

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Sympas comme tout tes petits monstres !<br /> <br /> Et le fond, trop top !
F
Oui simple et efficace.<br /> <br /> bises
Publicité