Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2012

Loisir

Quel est votre loisir favori?  Ici, pas question de parler de scrap alors... beaucoup moins simple à trouver mais j'ai relevé le défi.  Et les autres membres de ma famille aussi.  Alors, quel est votre loisir favori, une fois sorti du scrap???

Loisir (1)

Loisir (2)

A bientôt pour la suite de cet album!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Disney... tu m'étonnes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Belles occupations mais à consommer avec modération pour ton petit mari lol!<br /> <br /> Gros bisous ma grande
F
Sympa ces loisirs ! (sauf ptet celui d'alex lol).<br /> <br /> Alors à part le scrap .. moi je dirais : la cuisine et le cinéma.<br /> <br /> bises
Publicité