Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2012

La DT d'été est arrivée... la suite!

On continue les cartes réalisées avec le matériel envoyé pour la DT "Idées Créatives" et du forum "Il était une crop".

Une carte plus féminine cette fois, une légère note shabby donnée grâce à la feuille de découpe "Timeless" de "Teresa Collins".  Je n'ai d'ailleurs rien utilisé d'autre qu'un morceau de cardstock rose de ma réserve en supplément...

000-DT (9)

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une jolie carte tout en douceur, j'adore ces couleurs. Bisous ma belle.
B
très belle carte! bises
P
jolie carte....tiens des ronds! cela faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu...(je plaisante bien sûr), toute douce par les couleurs la carte, bravo,A+
A
ah ! le rose et le gris toujours aussi classe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
F
Les papiers sont jolis et j'aime le rose.. donc belle carte. lol<br /> <br /> Bisesssss
Publicité