Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Petite pause

Je n'ai pas l'habitude de faire des pauses sur mon blog et c'est même une fierté pour moi d'être toujours présente, chaque jour, sur mon blog.  Mais cette fois... je n'ai vaiment pas le choix.

Certaines d'entre vous le savent déjà, j'ai eu un été plutôt mouvementé.

D'abord, le jour de notre départ, mes parents font un accident de voiture en conduisant la caravane pour nos vacances.  Dieu merci, mes parents n'ont rien mais la caravane, elle, n'a pas survécu au choc.  Résultat, vacances annulées, boulot de dingue pour débarrasser la caravane et remettre tout en ordre et bien sûr, montrer aux enfants que les vacances ne sont pas totalement foutues.  D'ailleurs, eux, ils ont adoré leurs vacances!

15 jours plus tard, maman fait une chute et se casse le bras.  Je vous laisse imaginer les conséquences.  Le même jour, pneu crevé pour nous.  Bon, c'est moins grave que le bras de maman mais bon.

Une semaine plus tard, je suis à nouveau bloquée du dos.  Et ça se termine par une nuit aux urgences pour apprendre que j'ai une pierre au rein qui a fait pas mal de dégâts avant de s'éclipser.  Toutes les personnes qui connaissent savent à quel point c'est douloureux.  Et croyez-moi... j'ai mal... très mal...

Tout ça pour vous dire que je n'ai plus touché mon matériel de scrap depuis début août et l'accident de mes parents.  Blocage total...

Je pense beaucoup à vous et promis, je reviens le plus rapidement possible mais là, la douleur est trop grande, même rester sur le net est trop dur.

Merci d'être présentes à mes côtés depuis si longtemps et j'espère ne pas trop vous décevoir par ce message.

A bientôt,

Z-SIGNATURE

PS: Il reste 2 messages programmés et j'espère revenir prochainement (lorsque la douleur sera redevenue supportable) pour remercier nommément toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire et vous parler aussi de ma rentre avec Tatiana...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Prends bien soin de toi ma belle. Ne t’inquiète pas de ton absence, la santé est bien plus importante. Bon courage et reviens nous en pleine forme. Je t'embrasse très fort.
B
bon rétablissement à toi!dis donc, c’est une série de malchance! ma pauvre! bises et bon courage! a très vite!
S
l'important c'est la famille et soit. le scrap, les blog, notre passion reste secondaire. <br /> <br /> Bien sûr que tu nous manques, et que j'aurais préféré ne pas te voir sur le web pour cause de "rienfoutage" ou de "doigtsdepiedseneventails" !!!! <br /> <br /> J'espère que ta maman se porte mieux et que toi aussi. Malade des reins depuis + de 10 ans je compatie mille fois à tes douleurs....<br /> <br /> Allez courage à toi et promis, nous sommes beaucoup à t'attendre.<br /> <br /> gros bisous guerisseur, rien que pour toi
K
Repose toi, prends soin de toi et des tiens. Pas de souci je t'attends !!!!!!<br /> <br /> Si tu as besoin, tu as mon numéro normalement ...<br /> <br /> bises
A
Bon ! au bout d'un moment ça va s'arrêter et tu vs revoir le ciel bleu... en attendant, je te souhaite bon courage et je t'assure que je t'attendrai !<br /> <br /> Remets-toi vite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité