Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

Merci

Juste après mes vacances avortées, mes amies du forum 100% européen m'ont harcelées pour passer me voir...  Je n'ai compris la raison qu'au mois de novembre, lorsque j'ai participé aux ateliers de Simone (vous savez, mes deux pages sur la maison hantée de Disneyland Paris).  A quatre, elles m'ont acheté ceci:

100%EU (1)

100%EU (2)

Mais oui, grâce à elles, j'ai à nouveau une boîte de craies!!!  Merci les filles!!!

Merci Ancafa

100%EU Ancafa

Merci Christine!

100%EU-Christine

Merci Kelly!

100%EU-Kelly

100%EU-Simone (1)

100%EU-Simone (2)

100%EU-Simone (3)

Merci Simone!

100%EU-Simone (4)

Merci à vous toutes!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super! tu as été gatée! bises
C
une jolie marque d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouistiti/Claudine
P
vous êtes mimi sur la photo,A+
S
C'est super génial...je suis ravie pour toi !!!
C
génial, elles sont adorables tes amies biz
Publicité