Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Merci

Une nouvelle fournée de ces si jolies cartes que j'ai reçues...

Catamour (2)

Merci Catamour!

Catamour (1)

Cathy Roy (2)

Merci Cathy!

Cathy Roy

Chantal (5)

Merci Chantal!

Chantal (1)

Chantal Faujanet (2)

Merci Chantal (non, pas la même!)!

Chantal Faujanet (1)

Merci Christelle de ta présence et de ton réconfort "professionnel"!

Christelle

Merci à vous pour toutes ces attentions qui me touchent encore terriblement rien qu'à les revoir...  Je les garderai précieusement, promis!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tant de cartes pour toi et tant de preuves d'Amitié... mais tu le mérites ! Tu es vraiment quelqu'un de bien et tout le monde le sait maintenant ;).<br /> <br /> Bisoussssss
S
Il ne te reste plus qu'à habiller une "grande" boite pour ranger toutes ces jolies cartes. Maintenant, je pense que ton facteur sait comment tu t'appelles ! Bises
B
superbes ces cartes! bises
C
encore de jolies cartes, je ne sais pas si je t'ai dit que ta bannière était super, elle te va bien je trouve bizz
P
de jolies cartes,A+
Publicité