Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Merci

Oui oui, il y en a encore...

Christiane Decroix (2)

Merci La Nonna!

Christiane Decroix (1)

Danie Savry (2)

Merci Danie!  Pensée toute particulière pour toi.  J'espère que tu vas bien et je pense très fort à toi!

Danie Savry (1)

Diabless (2)

Diabless (3)

Merci Diabless!

Diabless (1)

Didi (2)

Merci Didi!

Didi (1)

Merci infiniment à vous, les filles.  Ces cartes resteront dans mon coeur pour toujours...

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! tu en as de la chance! bises
M
L'amitié est importante, pour tous les moments de la vie, heureux ou pas :-) Bisous
C
encore de très jolies cartes d'amitié, humour, shabby mais tu le mérites je te le redis car une grand bonté d'ame bizzz
S
Encore un florilège de superbes cartes pleines d'amitié! Bravo les filles!<br /> <br /> Gros bisous m'a belle
Publicité