Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Merci

Vous n'en avez pas encore fini à découvrir les merveilles que j'ai reçues...  Oui, j'ai été terriblement gâtée.  Et j'en suis terriblement reconnaissante.

Elaïa Design (2)

Elaïa Design (3)

Merci Elise (de la marque Elaïa Design)!

Elaïa Design (1)

Elise Leroy (2)

Merci Elise (Penkie)!

Elise Leroy (1)

Emilien (2)

Merci Valérie!

Emilien

Fab (2)

Fab (3)

Fab

Merci Fab!

Fab (1)

Merci à vous toutes pour ces attentions qui me touchent toujours autant...

A bientôt!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Scrapandlys.<br /> <br /> biz
S
Je trouve très originale la carte que tu as reçu de Fab(3). J'adore le message écrit sur un pansement, Si tu as ces coordonnées, peux tu lui remettre mes félicitations par rapport à cette carte. Bises
B
super tout ce que tu as reçu! bises
P
encore un belle ronde de cartes,A+
C
encore de superbes cartes j'adore entre autre celle du sachet de thé quelle idée géniale bizz
Publicité