Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Joyeux Noël... en Elaïa Design...

Quand j'ai reçu mon Passion Scrapbooking début du moi, je n'avais qu'une hâte: télécharger la planche Elaïa Design offerte avec le numéro.  Ce que je ne savais pas, c'est que ça me démangerait aussi rapidement!

Aussitôt téléchargée, aussitôt imprimée... aussitôt utilisée!  Il ne me reste rien de cette planche, pas le plus petit morceau, j'ai vraiment tout utilisé.  Seul ajout sur les cartes que vous allez découvrir immédiatement, une attache parisienne blanche, du gel pailleté, des traits de feutre rouge, des mots en stylo peinture blanc et du stylo peinture doré.  Et évidemment, le canson pour faire la carte.  Mais c'est tout!  Et j'ai fait tout ça en quelques heures...  Quand on aime, on ne compte pas!

Anaxandre (1)

Anaxandre (2)

Anaxandre (3)

Anaxandre (4)

Anaxandre (5)

Anaxandre (6)

Je me suis vraiment amusée et franchement, je ne suis même pas lassée par cette planche.  Qui sait si je ne la réimprimerai pas encore une fois cette année...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont très jolies. Bises
C
quel plaisir de voir les belles cartes que tu fais, je trouve que tu te surpasses, j'ai remarqué que tu aimais beaucoup les papiers Elaïa Design ils 'inspirent çà doit lui faire un réel plaisir biz
P
superbe!!A+
S
Tu as superbement utilisé cette planche ma grande, toutes tes cartes sont superbes! bravo! bon Réveillon ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
B
sympas tes cartes avec une préférence pour l'avant dernière! bises et bon réveillon!
Publicité