Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2013

Whisky Live 2012 - La Maison de la Mutualité

Voici le début des réjouissances de notre we à Paris: le Whisky Live.  C'est la raison pour laquelle nous passons chaque année un we à Paris en septembre.  Cette année, il se passait à la Maison de la Mutualité, dans le vieux Paris...

Promenade dans Paris 003

Un point sur le journaling, pour celles et ceux, comme moi, qui ne connaissent pas la Maison de la Mutualité:

Promenade dans Paris 003 - Copie

La suite tout bientôt, je suis motivée!!!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE SUIS CONTENTE que tu sois motivée çà se voit biz
G
Ah je pensais être passée par là mais non grrrrr !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page et celle qui va suivre aussi :P ;). Je trouve que ces rectanges-carrés et ces traits donnent un charme à la page.<br /> <br /> En tout cas, ça fait plaisir de te voir re-scrapper autant :).<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss.
S
Et bien encore une réa très sympa à ton actif !!! :))
7
Super que tu sois motivée, nous allons voir plein de pages !!!<br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité