Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2013

Octobre, me voilà!

Oui, je sais, on n'est pas en février... mais en même temps, j'avance dans mon calendrier et je suis toute contente de me dire qu'il sera bientôt fini!  Plus que deux mois...  YES!

Voici donc la vue d'ensemble du mois d'octobre:

Octobre (1)

Et pour mieux voir le sketche de base de Simone sur le forum 100% scrap européen...

Octobre (2)

J'avoue, je me suis bien amusée avec ces toiles d'araignées... mais j'ai eu beaucoup plus de mal à choisir les photos.  Il faut dire que j'en ai un tas sur le thème d'Halloween et toutes sont liées à de très bons souvenirs.  Par exemple?  La grande photo avec le bonhomme citrouille à l'envers, on l'a prise la première année où nous nous sommes rendus pour Halloween à Disney.  J'étais enceinte d'Irina.  Je m'extasiais devant toutes ces décos extraordinaires, moi qui ne connaissais rien à cette fête!  Et les photos découpées en fantôme, c'était avec Irina, toute petite.  La première fois à Halloween avec elle.  Elle courait d'un personnage à l'autre, extasiée (tout comme moi) devant cette débauche de décos en tous genres.  Que de bons souvenirs...

Bon, je vous laisse, il me reste encore deux mois à faire, après tout!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial ton mois d'octobre! bises
C
très belles tes pages calendrier, tu touches au bout de ton projet bravo biz
P
sympa octobre, tu les as fait avec quoi les toiles? A+
S
SUPER !!!!
7
j'allais te dire il est beau ton gabarit "fleur" et je vois que c'est un gabarit "fantôme" euhhh ! ça n'empêche que ta page est super belle et tu sais ce que je vais rajouter????<br /> <br /> <br /> <br /> non????<br /> <br /> <br /> <br /> -------- (j'adore !!!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité