Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2013

Une chouette commande...

Une amie, maman d'un copain de classe de ma fille, m'a demandé de lui faire les invitations pour la communion de son fils.  Je vous ai montré les prototypes et maintenant, je vous montre le résultat...  30 invitations...

Les découpes...  90 passages dans la big shot pour des formes bleues, des formes blanches et des formes blanches évidées, 30 angelots colorisés et détourés (aaaaaaargh!) et 30 cartes (23*10) avec les traits pour les plis et les traits pour les découpes de la forme...

1 (1)

Le paquet terminé et prêt à être donné à mon amie...

1 (2)

La carte vue du haut...

1 (3)

Ouverte de face...

1 (4)

Ouverte de dos...

1 (5)

Le côté le plus pénible, finalement, c'était encore la découpe centrale au cutter.  Ou le détourage des angelots.  Ou les fins traits sur les formes centrales et la carte.  Ou...  Non, je me suis bien amusée.  J'avais un peu mal à la main après avoir fait les traits sur les 30 cartes d'affilées mais ça en valait la peine, je trouve ces invitations très réussies. 

Et vous?

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à toi pour tout ce travail! le résultat est superbe! bises
S
quel travail !!!! super chouette :))
P
beau boulot!bravo!A+
S
Quel patience et quel beau travail bravo ma belle BIsous
C
Quel boulot ! Bravo !
Publicité