Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2013

Lieux divers et variés...

Il y a tellement de choses à prendre en photo dans Paris qu'une carte de mémoire est limite trop petite.  Et en même temps, on mitraille sans toujours savoir quoi, juste pour le coup de coeur et après, on se retrouve avec ces photos, une seule de chaque lieu et on ne sait trop comment les présenter.  Comme cette page fait face à celle d'hier, je suis restée dans les découpes droites et voici ce que j'en ai fait, sans aucune prétention:

Promenade dans Paris 014

Et voici donc les deux pages ensemble...  Oui, c'est un peu blanc mais ça ne me dérange pas de trop.  On ne peut pas faire des chefs-d'oeuvre à chaque fois et de toute façon, je sais que j'aurai plaisir à feuilleter cet album et c'est tout ce qui compte!

DSC_0047

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
7
Je scrape comme toi : par plaisir, par envie, pour garder un souvenir... mais pas obligatoirement pour faire comme les autres et entrer dans un moule ! <br /> <br /> J'aime bien tes pages et les mosaïques font toujours leur effet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Tu as raison Anaxandre, feuilleter un album photos, c'est revivre des bons moments et réactiver des souvenirs.<br /> <br /> C'est précieux. Bises.
C
je ne connais pas Danie mais son commentaire m'a touché (tu me connais) je l'embrasse, oui cet album te fera un bon souvenir et qui sais si un jour tu y retourne tu notera à ce moment la biz
S
Même si la présentation est "simple" ces pages te feront de merveilleux souvenirs!<br /> <br /> Gros bisous ma grande
Publicité