Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2013

... à Paris!!!

Suite d'hier, toujours cette bande de fous à Paris...

DSC_0004

Et pour le plaisir, les deux pages en vis à vis...

DSC_0001

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce week-end, je vous le promets.  Trois minis sont prévus et je compte bien m'en faire un album aussi mais là... il faut d'abord que je termine l'escapade précédente à Paris!!!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lolll vive cars. Mon beau fils a la même veste.<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa les photos :)
C
très jolies pages biz
7
vous avez bien dû vous amuser !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
B
très belle page! bises
B
très belle page! bises
Publicité