Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2013

Souvenirs de Version Scrap (1)

Première salve de photos sur Version Scrap 2013 avec de chouettes rencontres.

Avec Elise de la marque Elaïa Design (oui oui!):

Anaxandre - Elise

A l'entrée... rencontre avec moi-même...

Anaxandre (1)

Anaxandre (2)

Avec les filles du forum européen (moi-même, Ancafa, Kelly, Christine et Sophie):

Anaxandre-Ancafa-Kelly-Christine-Sophie (1)

Anaxandre-Ancafa-Kelly-Christine-Sophie (2)

Anaxandre-Ancafa-Kelly-Christine-Sophie (3)

Trois des quatre mousquetaires du forum européen (moi-même, Kelly et Ancafa):

Anaxandre-Kelly-Ancafa

Encore le scrap européen (Sophie, Kelly, Loriane, Ancafa et moi-même):

Sophie-Kelly-Loriane-Ancafa-Anaxandre

Hélène_C (qui a fait une super entrée dans la navette petit train en montant en marche et me reconnaissant... grâce à p'tit mari chéri!):

Hélène_C

J'ai rencontré bien d'autres personnes (MC, Didi, Diabless, Troyenne, Sogo, PetiteStephie, Steph sur son stand de la boutique "Idées Créatives" et sûrement d'autres encore que j'oublie)...

Merci à vous toutes pour ces petits moments de bonheur passés avec vous!!!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Des photos qui font plaisir à voir ;) ! Contente pour toi... pour vous !! :)<br /> <br /> Des bisous.
H
Je suis ravie de t'avoir enfin rencontrée Anaxandre et désolée de ne pas t'avoir revue avant de partir, mais j'étais "morte" ! et je portais des paquets trop lourds... mais j'ai trouvé presque tout ce que j'avais sur ma liste. Quelle journée, (mal)heureusement une seule fois par an ! lol.<br /> <br /> Merci encore pour la photo et les chocolats, bises
S
supers souvenirs !!! des gros bisous à toit Anaxandre :)
C
çà fait plaisir de te voir heureuse, en plus avec Elise,, dont tu es une admiratrice, j'avoue qu'elle fait de très jolies papiers et autres, d'ailleurs je dois enr les nouvelles avec mon mlivre de scrap que je viens d'acheter bizz
S
De superbes rencontres! merci pour nous faire partager ces bons moments ma grande! Tu nous montreras tes trouvailles aussi!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité