Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2013

Bon anniversaire Stanislas

Une petite carte faite sous l'inspiration du blog "Le bonheur est dans le papier"...  J'avais craqué sur sa carte et je trouve que la sienne est plus réussie mais la mienne est sympa quand même... enfin, vous me direz...

DSC_0001

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
D
coucou !<br /> <br /> hier j'étais en visite sur ton blog et puis je t'ai délaissée pour aller sur le blog de "le bonheur est dans le papier" du coup je ne t'ai mm pas laissé un tit com' ! tu vois un peu comme je suis une bonne copine !<br /> <br /> cette carte est très jolie même si je me pose des questions à savoir ce que ça représente... Pour moi c'est le derrière d'un petit lapin mais là, j'imagine que tu vas te tordre de rire lol !<br /> <br /> reste à toi pour me dire si je devais trouver une forme, ou non, a ce petit montage !<br /> <br /> je t'embrasse et file voir tes derniers articles
A
Bon annif au fiston.
C
très mimi cette carte et bon anniversaire stanislas<br /> <br /> bises carole
D
Ta carte est très mignonne. Bizz
Publicité