Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2013

Un panier de Pâques...

Voici (enfin) le premier panier de Pâques que j'ai fait.  Premier parce que j'ai utilisé le même modèle pour faire des kdos à la même époque...  Le modèle et le tuto ont été généreusement offerts en atelier en ligne par Samoise sur son blog "La tour d'encre".  Merci à toi, Samoise, qui m'inspire régulièrement!

Je vous montre la bêbête d'abord à vide puis remplie...

Un gros plan sur la déco de l'anse... avec une chaînette et mes désormais célèbres fleurs au crochet...

Panier maman (1)

La bêbête à vide...

Panier maman (2)

Panier maman (3)

Une petite amélioration (la frise d'herbe en feutrine), une moyenne amélioration (trois tons de papiers verts passés dans ma déchiqueteuse) et une grooOoosse amélioration (les oeufs et personnages en chocolat!)...

Panier maman (4)

Panier maman (5)

Panier maman (6)

Panier maman (7)

C'était pour maman et elle a bien aimé...  Tout...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton panier! bises
N
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie panier, bravooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi
S
Les voilà ces fameuses petites fleurs! lol! Ton panier est superbe ma grande, ta Maman a dû être comblée!<br /> <br /> Gros bisous
S
je trouve ça super beau, tu es très douée !!! j'adore :))
P
et bien voilà un joli panier bien garni.A+
Publicité