Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2013

Ariel

Vous le savez, lorsque mes enfants partent en colo, je leur envoie des p'tites cartes.  Voici une de celles envoyées à Irina:

Irina (2)

Malheureusement, les couleurs ne sont pas top.  Normalement, le fond de cette carte est violet très clair mais comme je fais mes cartes le soir et que je les mets directement à la poste, je ne peux pas faire mieux...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
C
une très jolie carte qui irai dans le thême mer de la communion d'Irina.Pour nous pas encore la fête des mères biz
S
Une jolie petite carte qui a dû faire un gros plaisir!!! <br /> <br /> Gros bisous ma belle
P
mignonne comme tout cette carte,A+
C
adorable comme chaque fois... j'espère que tu vas bien... moi ça va we un peu chargé car nous avons un groupe du Panama à la maison...et puis c'est la fete des mères
Publicité