Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2013

Joyeux anniversaire Lylou!

Oui, je sais, je suis terriblement en retard mais vu la taille de la bête, vraiment impossible de l'envoyer par la poste.

Je vous explique... Tatiana avait demandé qu'on lui fasse des kdos décos pour la chambre de sa fille avec pour thème les papillons et pour les couleurs, du rose et du violet... J'ai immédiatement demandé à papa de me faire la découpe du papillon dans du bois mais après, l'inspiration m'abandonnait un peu jusqu'à une visite dans mon magasin de scrap préféré (mais oui, Ikéa!!!)...  P'tit mari chéri est resté en arrêt devant ceci:

P280213_17

Mise à ma sauce, ça a donné ceci (merci à p'tit mari chéri d'avoir trouvé la rime: "Parmi les papillons, une petite fille joue...  Bonjour Lylou"):

Lylou (1)

Pour voir les "vraies" couleurs, une photo moche avec le flash en plein milieu...

Lylou (2)

Et puis le p'tit coeur reçu à l'entrée de Version Scrap qui avait tout à fait sa place ici:

Lylou (3)

Au moment où j'écris ce message, je n'ai pas encore la réaction de Tatiana mais j'espère vraiment qu'elle va aimer...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie bravo biz
B
super sympa! bises
7
encore un beau travail !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Moi je l'aime beaucoup ta décor et je vois que Tat a adoré! Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
T
Encore merci pour cette merveille ma belle!!!!!!!J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité