Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2013

Mon panier aux gestes d'amour...

L'autre jour, je me posais une question...  Que vais-je laisser derrière moi lorsque je partirai?

Sur le coup, je n'eu pas de réponse.  Mais le lendemain matin, j'ai senti quelque chose dans ma main gauche.

C'était un petit panier...

Dedans, il y avait des regrets.  Des "J'aurais dû", des "Si j'avais su", ...

Ce panier que je portais était complètement inutile.  A quoi servent tous ces regrets?

Aussitôt, je l'ai laissé tomber et il a disparu à tout jamais.

Peu de temps après, j'ai senti quelque chose dans ma main droite.  C'était un autre panier.

En regardant de plus près, j'ai vu des choses que j'avais reçues, déposées tout au long de ma vie.

Des sourires, des caresses, des gestes, des mots d'amour, de belles réunions, des repas, des appels téléphoniques, des regards...  Et j'en passe!

Il y en a pour tout le monde!  Du plus petit au plus grand!

Il est tout petit, mon panier.  Mais il est unique et il est à moi.  Je continue à le remplir avec beaucoup de joies.

Je l'appelle... "Mon panier de gestes d'amour".

 

Merci à ma tante qui m'a envoyé ce texte dans un de ses nombreux mails...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est gentil de la part de ta tante de t'avoir envoyer ce message d'amour et de partage que tu as reçu et que nous partage maintenant Merçi Anaxandre <br /> <br /> Pour le scrap je ne rescrappe pas depuis longtemps juste fait deux pages et vraiment plus d'avance donc je post des pages de temps à autre faites en scrap digital pour remplir mes posts <br /> <br /> Je serais absente du 23 au 2 juin j'ai porogrammer mes posts <br /> <br /> Je te remercie tu me diras pour tes essais aérographe ce n'est pas compliquer le plus dur étant pour certaine de charger le plugin <br /> <br /> Je vais mettre un post qui va te plaire également mercredi beaucoup plus simple sans le plugin mais intéréssant pour le scrap Gros bisous Anaxandre et Merci beaucoup pour ta fidélitée ça me fait chaud au coeur ....
C
c'est adorable comme toujours biz
S
Merci pour ce joli texte et je vais vite me chercher un panier!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
7
C'est très bien dit ! regardons toujours le coin de ciel bleu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
très joli texte et si juste!bon WE,A+
Publicité