Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2013

Une petite carte...

Depuis quelques semaines, je tombe sans cesse sur cette carte sur les différents blogs que je visite et ça me tentait bien...

Première découverte sur le blog de Rubicamag (où ma très chère Sylviane sévit) et dernière sur le blog de PetiteStephie ...

Je vous la montre puis je vous fais découvrir les différentes étapes.

Carte (7)

Carte (8)

Carte (9)

Et voici comment la réaliser:

Perso, je suis partie d'une demi-feuille A4 mais libre à vous de faire plus grand ou plus petit.

Carte (1)

Carte (2)

Carte (3)

Carte (4)

Encore un p'tit détail... pour que la carte reste pliée et que les p'tits tags intérieurs restent à leur place, un p'tit coup de colle juste à côté de la pliure intérieur et c'est fait!

A votre tour!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Originale !<br /> <br /> Encore un truc à faire... un jour
B
très belle carte! merci pour les explications! bises
W
Très belle carte... pour une belle occasion ;) !<br /> <br /> Faut vraiment que j'arrive à la tester aussi :)<br /> <br /> J'aime bien le format, ça change de tout ces formats "normaux".<br /> <br /> Bisoussss
D
superbe ta carte et merci pour le tuto <br /> <br /> bises
P
jolie carte, originale ce format, merci pour ce partage, A+
Publicité