Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

La Tour Eiffel

En suivant (presque) une dictée de Simone sur le forum 100% scrap européen, voici la page que j'ai faite sur cette Tour Eiffel qui fascine mes enfants...  Avec un gabarit non officiel de Simone mais que je vais réutiliser parce qu'il me plaît vraiment beaucoup!

DSC_0001

Pour la pauvre qualité de la photo... merci de vous plaindre à la météo qui n'était guère clémente le jour où j'ai pris cette page...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
C
superbe ta page et moi aussi j'adore la tour eiffel, la grande dame<br /> <br /> bises carole
S
Une superbe page en scrap européen ma grande, jolies découpes! bravo!<br /> <br /> Gros bisous
7
J'aime bien ta page et le nouveau gabarit de Simone (c'est le même qu'hier?) !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité