Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2013

La DT du printemps est de retour!

Je n'avais pas eu l'occasion de faire grand chose avec le colis DT du printemps, communion oblige mais me revoici avec cette magnifique collection de papier "Authentique - Seasons" et plus particulièrement, le papier "Spring Two".  Pour l'accompagner, un "Core'dinations" couleur "Mediterranean" parfaitement assorti à la collection... le tout disponible chez "Idées Créatives", bien sûr!

Je vous montre?

Une petite carte accordéon, nouvelle version:

DSC_0236

DSC_0239

DSC_0240

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Jolie collection de papiers et très belle carte ! Vraiment un beau travail !<br /> <br /> Bizzzzzz.
T
Quelle jolie carte !! <br /> <br /> Hello, je me permets de reprendre contact pour prendre des nouvelles, et puis je ne recevais plus tes newsletters<br /> <br /> donc j'espère que tout va bien<br /> <br /> laurence
7
très belle carte avec beaucoup de travail !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
D
Superbe ta carte , le papier est très beau <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Publicité