Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2013

Florilège de citations

"Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas." (Napoléon)

"Les questions ne sont jamais indiscrètes.  Les réponses le sont parfois." (Oscar Wilde)

"Il vaut mieux s'agiter dans le doute que se reposer dans l'erreur." (Alessandro Manzoni)

"Les idées ne sont responsables que de ce qu'en font les hommes." (Werner Karl Heisenberg)

"Fuis les éloges mais essaie de les mériter." (François Fénélon)

"Si la jeunesse est un défaut, c'est un défaut que l'on corrige trop tôt." (James Russel Lowell)

"Tous s'écartent quand ils voient passer un homme qui sait où il va." (Antoine de Saint-Exupéry)

"On obtient justice plus rapidement en rendant justice à la partie adverse." (Mahatma Gandhi)

" Dans la vie, il n'y a ni prix, ni punitions.  Seulement des conséquences." (Robert Green Ingersoll)

" Comme nous n'avons rien de plus précieux que le temps, il n'y a pas plus grande générosité que de le perdre sans en tenir compte." (Marcel Jouhandeau)

"On devrait utiliser le passé comme trampoline et non comme sofa." (Harold MacMillan)

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
terribles ces citations !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu as passé un été très agréable.<br /> <br /> je pense à ta carte d'anniv', mais cette semaine, ça me parait bien compromis... mais j'y pense !<br /> <br /> gros bisous
S
Pas trop de temps aujourd'hui mais je viens te faire un petit coucou! Plein de superbes citations qui devraient nous faire réfléchir!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon WE
Publicité