Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2013

La photo de classe

Voici les deux dernières pages de cet album...  J'ai essayé de ne pas vous ennuyer trop longtemps avec mais 60 pages, ça prend du temps à feuilletter...

Cette page contient une copie de la photo de classe et la suivante met le point final à cet album que j'ai pris plaisir à réaliser, malgré le peu de temps que j'avais devant moi pour le réaliser...

000-Mme Dominique 059

000-Mme Dominique 060

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
C
très jolies pages je n'ai pas encore vu la suite biz
C
très jolies pages je n'ai pas encore vu la suite biz
S
et bien encore bravo car ça a du être effectivement long à réaliser !!!
7
Bravo pour ce long travail...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité