Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2013

Merci les filles!

Ce lundi, bonne surprise, mon facteur m'a bien gâté.  Outre un courrier de ma fifille (une grande première), j'ai eu la chance de découvrir des envois de deux amies qui me sont chères.

Voici la jolie carte que Laeti-A m'a confectionnée:

DSC_0006

Mais ce n'était pas suffisant... elle m'a fait cette magnifique page me rappelant notre première rencontre... une merveille qui me touche terriblement!

DSC_0007

Et puis Sylviane ne m'a pas oublié non plus et elle a créé rien que pour moi une superbe carte où je retrouve avec plaisir ses préférences: des papillons!

DSC_0008

Elle non plus ne s'est pas contentée d'une carte et voici ce que contenait son enveloppe... de magnifiques autocollants 3D, un motif en strass et... des papillons à gogo!  Je vais devoir me convertir, on dirait!

DSC_0009

Merci infiniment à vous deux d'avoir pensé à moi.  Quel bonheur!

A bientôt!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
W
De jolis présents... qui font toujours plaisir ;) !<br /> <br /> Bisousss.
C
super beaux cadeaux biz
P
joli tout ça, A+
7
trop d'chance ! ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité