Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Joyeux anniversaire!

Pour l'anniversaire de mes neveux, j'ai utilisé cette idée trouvée il y a très très longtemps je ne sais plus trop où...  Pas besoin de vous donner de détails, vous comprendrez tout de suite!

La version fille:

DSC_0001

La version garçon:

DSC_0002

Tout simple mais ça fait de l'effet!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Originale et amusante idée :) !!<br /> <br /> Toujours une chouette carte à nous montrer !<br /> <br /> Bravo ma copinette.<br /> <br /> Bisous.
C
elles sont originales tes cartes bravo biz
C
elles sont originales tes cartes bravo biz
S
oh j'adore !!!super bonne idée les bonbons !
B
trop sympas tes cartes! bises
Publicité