Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

Ma première année! (5)

000-Tabatha (41)

000-Tabatha (42)

000-Tabatha (43)

000-Tabatha (44)

000-Tabatha (45)

000-Tabatha (46)

000-Tabatha (47)

Voilà.  C'est fini pour cet album de naissance.  J'espère qu'il vous aura donné envie d'utiliser mes étiquettes qui, je vous le rappelle, sont à votre disposition dans la rubrique "fiche technique".

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vraiment un chouette album qui donne envie... envie de le regarder, envie de le feuilleter, envie de le remplir !<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique cadeau ma belle.
B
super album! bises
C
bravo pour ce magnifique mini biz
C
bravo pour ce magnifique mini biz
S
Une belle réussite ma grande, il n'y a plus qu'à le remplir! J'aime beaucoup tes petits rubans pour la reliure, belle idée!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Publicité