Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

Félicitations!

Cette petite carte, extrêmement simple parce que faite sans matériel de scrap à part deux chutes de papier, pour ma soeur qui déménageait au mois de juin...

DSC_0058

DSC_0059

J'espère que cette carte aura été son premier courrier dans sa nouvelle demeure...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
W
J'adore ta maison et tu le sais... j'espère qu'elle aura eu l'effet voulu !!<br /> <br /> Toujours de bonnes idées :)<br /> <br /> Bisousssss.
P
trop mimi cette carte, elle a surement plu, A+
S
Adorable ta petite maison, bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
C
très mimie ta carte biz bonne journée
Publicité