Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

Merci les filles!

L'arrivée du magnifique colis de Diabless (voir le message d'hier) m'a motivé à prendre en photo les derniers envois que j'ai reçu de amies...

Je vous montre?

De la part de Danie, ma fée de la dentelle...  Avouez qu'elle a un talent fou et que mes essais de pergamano sont ridicules par rapport à ses merveilles:

000-Dany

De la part de mon amie Galou... qui n'oublie jamais de m'envoyer des merveilles, de me faire des p'tits messages, ...  Merci!

000-Galou (1)
000-Galou (2)

Lors de la joyeuse entrée de nos nouveaux souverains dans notre belle ville de Liège (pour celles et ceux qui ne voient pas de quel jour je parle, regardez sur le net, la photo avec son extraordinaire manteau jaune... c'était ce jour-là!), j'ai eu la chance de donner une petite carte à notre Reine Mathilde.  Elle a été merveilleuse, douce, généreuse, comme à son habitude.  Moins d'une semaine après, j'avais un p'tit courrier...  Quelle gentille attention...

000-Roi

De la part de Sylviane, mon amie du "nouveau monde"...  Elle m'envoie toujours de gentilles petites choses comme celles-ci (j'ai dû me battre pour les garder!!!)...

000-Sylviane

Merci infiniment à vous de penser à moi.  Toutes ces attentions me touchent terriblement.  Surtout en ce moment!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

A bientôt!

ZZZ-SIGNATURE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Il faut que tu t'accroches à tes copinautes ! regarde si tu es gâtée pour te permettre de te remettre au scrap et nous faire partager tes oeuvres ! Même la Reine et le Roi t'ont fait un mot !<br /> <br /> Courage ma belle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
W
Tu sais on m'a toujours dit que même une petite marque d'amitié, un petit mot, une marque de tendresse fait toujours beaucoup de bien quand on a le moral un peu bas... alors je trouve normal de t'envoyer des ptits messages. Et si je pouvais le faire plus souvent, je le ferai !! Et puis tu le mérites.<br /> <br /> Allez mon amie, garde le moral, accroche-toi ! A deux c'est toujours mieux !<br /> <br /> Des bisous, j't'adore !
C
SUPER, je suis contente pour toi, courage çà va aller.bizz
B
tu as été gatée, c'est super! bises
P
de fort jolis cadeaux en effet, A+
Publicité