Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

Swap de Noël

Cette année, j'ai participé doublement à un échange de Noël.  Le premier, c'est avec Audreytiti.  Je lui ai envoyé un kdo fait de mes blanches mains (à découvrir dans quelques semaines) mais voici ce que j'ai reçu de sa part:

Un lot de rubans dont deux Disney...

Swap Audreytiti (1)

Un livre à découvrir bientôt et quelques scrapbidules...

Swap Audreytiti (3)

Des autocollants...

Swap Audreytiti (4)

Encore des scrapbidules... et deux mots merveilleux...

Swap Audreytiti (5)

De chouettes découpes pour agrémenter mon album sans fin...

Swap Audreytiti (6)

Des découpes en tous genres... et croyez-moi, y'a des merveilles!!!  Waow!

Swap Audreytiti (7)

Swap Audreytiti (8)

Un peu de Noël...

Swap Audreytiti (9)

Des embossages Disney... à tomber raide, même si vous devrez froncer les yeux pour les découvrir...

Swap Audreytiti (10)

Swap Audreytiti (11)

Merci infiniment, ma belle!  C'était un chouette échange!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des superbes échanges biz
C
des superbes échanges biz
S
effectivemetn très bel echange et comme toujours tu as été gâtée !!! je suis contente pour toi :)
P
tu as reçu de jolies choses, A+
W
Tu as de quoi faire avec toutes ces découpes... tu as du pain sur la planche et de quoi te remettre au travail ;).<br /> <br /> Des bisous ma belle.
Publicité