Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2014

Une naissance...

Après avoir dû abandonner plusieurs activités sur des forums que j'aimais follement et qui me manquent toujours autant, il a fallu se remettre dans la course.  Je ne pouvais pas rester sans rien faire...  Et Galou, ma très chère Galou m'a fait une proposition que je n'ai pu refuser...

Aujourd'hui, je vous annonce donc la création de notre forum de scrap:

Bannière grande

Vous pouvez nous retrouver ICI dès maintenant.  Nous vous attendons avec impatience!

A très vite!!!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Voilà notre bébé !<br /> <br /> Effectivement je ne pouvais pas te laisser comme ça sans rien faire je sais que ça te rongeait... alors hop je me suis dit pourquoi ne pas refaire un forum mais pas sans toi ! Un oui on se lançait... un non ça partait aux oubliettes lol. Et il y a eu ce oui et tout s'est fait très très vite.<br /> <br /> Heureuse de pouvoir partager ce projet avec toi... d'un sens ça n'aurait pas pu être autrement ! C'était avec toi ou pas !!<br /> <br /> En route pour une nouvelle aventure à deux ma copinette.<br /> <br /> Des tonnes de gros bisoussssss et merciiiiiiiiiii !!
S
Il ne faut pas regretter...on fait comme on peut tu sais !!! Et puis, c'est le début d'un beau conte de fées :))
C
MOI AUSSI bises
N
mille fois oui !!!!
Publicité