Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2014

Chaminoux...

Pour ma tante qui collectionne les chats, avec des imprimables Elaïa Design (dois-je encore vous rappeler à quel point j'aime cette marque???) et des p'tites boîtes qui contenaient des strass...

Anaxandre

Comme d'hab, je me suis lâchée sur les perles de pluie... quand j'en ai une en main, je ne sais plus m'arrêter!!!

Donnez-moi vite votre avis!

A bientôt pour d'autres créations,

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli ! J'aime beaucoup ces imprimés de chats...
7
Quel beau cadre !<br /> <br /> Je reconnais bien les chats....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
çà rend super bien j'aime beaucoup bises je ne pense pas à utiliser les perles de pluie çà fait joli.bises
S
moi aussi j'adore les chats et ton idée est excellente et jolie !!!
B
Je ne serai pas impartiale...j'adoooooooooooore les chats...et ceux ci sont absolument ravissant!!! C'est très joli..j'aurais peut être mis moins de perles au milieu...mais ça rend vraiment bien. Avec les petites boîtes...bravo...
Publicité