Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2014

Petits zoziaux...

Ce we, j'ai accueuilli une grande tribu... pas moins de 5 copains se sont ajoutés à mes deux enfants samedi vers 14h et repartis le dimanche vers 17h...  Je peux vous dire qu'il y a eu de l'ambiance, peu de sommeil, des éclats de rire et énormément de bruits...  Et aussi une folle envie de bricoler en suivant une bêbête (que vous n'avez pas encore vue) qui pendouille dans mon salon...

Voici ma version pour les guider:

DSC_0006

Et les créations des 7 monstres...

En rouge: Jérémy - En bleu moyen: Rafaël - En jaune: mon fiston - En vert: Anaïs - En bleu marine: ma fifille - En rose: Elise - En bleu clair: Emma

26-27 07 2014 Mini Colo (38)

Bravo à vous sept!  Ce n'était pas simple mais vous vous en êtes bien tiré!  On refait ça quand vous voulez!!!

A vous, mes visiteurs, laissez-leur un p'tit mot surtout!!!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet superbes les monstres, les enfants ont du s'éclater bravo, quelle maman géniale tu fais.bises
M
Merci pour ce weekend, Emma c'est bien amusée ;) ! Ps: beau blog, belles réalisations, belles idées ! Bisous à tous !
7
Bravo à tous, vous vous êtes bien appliqués ! quel beau souvenir de ce week-end !<br /> <br /> Quel courage Anaxandre pour s'occuper de tout ce petit monde !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
j'adore c'est super chouette ces petits monstres !!!
S
Super rigolos ces petits monstres, bravo les enfants!!! et à toi aussi lol!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité