Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2014

Merci à vous, mes amies!

Aujourd'hui, jour de ma fête, je vous montre les jolies cartes (et plus) que j'ai reçues pour mon anniversaire il y a tout juste dix jours.

La première arrivée... celle de Danie!  Merciiiiiiiii!!!

DSC_0047

De Nallia qui s'est fait violence en se lançant ce défi fou du monochrome blanc!  Une folie magnifique!!!  Merciiiiiii!!!

DSC_0048

De Chantal... très jolie!  Merciiiiiiiii!!!

DSC_0049

De Diabless... une pure merveille, comme toujours.  J'adore tous ces p'tits scintillements!  Merci tout plein!

DSC_0052

De Marie-Christine... toujours là pour moi aussi.  Merci!  Ma fille bave devant l'illu! mdr

DSC_0053

Et des cadeaux... tu me gâtes, ma belle!  Mille merci!

DSC_0054

DSC_0055

Quelques jours plus tard, une nouvelle carte de Danie...  Pourquoi?

DSC_0050

Parce que j'ai bavé devant la découpe frise du bas de cette photo...  Merci Danie!  C'est merveilleux et j'ai hâte d'utiliser toutes ces merveilles!

DSC_0051

Merci infiniment à vous d'avoir pensé à moi.  Je suis terriblement touchée!

Bizzzzzz tout plein à vous toutes!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
De jolies cartes et de jolis cadeaux pour une jolie personne... et c'est mérité !<br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire Anaxandre.<br /> <br /> Des tonnes de gros bisousssss.
7
Tu cumules en août ! alors avec retard mais de tout cœur "bon anniversaire".... et bonne fête aujourd'hui !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
et bien bon anniversaire avec un peu de retard et bonne fête aussi, d jolies cartes reçues, A+
S
Oh ma grande, comme j'ai honte, mon répertoire est toujours dans les cartons chez ma fille et je manque tous les anniversaires… Alors malgré le retard je te souhaite un merveilleux anniversaire et bravo aux copinautes pour leurs cartes magnifiques!<br /> <br /> gros bisous ma douce
Publicité