Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

Un premier rangement pour mes masking tape

Il y a un petit moment, ma grande amie Sylviane m'a fait découvrir la solution idéale pour ranger les masking tape...  Utiliser les vieilles boîtes de papier alu, les décorer et... les y ranger!

Je n'ai pas voulu abuser tout de suite et je me suis lancée sur une boîte qui avait contenu des sachets plastiques alimentaires.  La boîte était plus petite, je me sentais plus à l'aise...

Voici ce que ça donne...

Boîte à masking tape (1)

Boîte à masking tape (2)

Boîte à masking tape (3)

Boîte à masking tape (4)

Boîte à masking tape (5) Boîte à masking tape (6)

Boîte à masking tape (7)

Alors?  Plutôt sympa, cette idée, non?  Bon, j'avais des consignes bicolores alors je n'y ai rangé que des masking tape bleus mais ce n'est pas fixe à prioris.  Il faut d'abord voir le nombre de boîtes que je vais devoir décorer pour vider ma réserve!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouette !!!
C
çà rend merveilleusement bien, ta boîte est trop ,belle, j'adore, merci pour cette belle idée, on ne sait jamais ou les mettres.bises
C
c'est une très bonne idée !
B
cc<br /> <br /> bien joli rgt et très pratique!!<br /> <br /> merci pr l'idée<br /> <br /> @@@@@
7
une belle idée ! dans le même genre que la boîte de Pringles pour les rubans.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité