Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2014

Joyeux halloween!

Cette année apportera encore son lot de créations sur le thème de Halloween.  Voici donc l'invitation, comme chaque année, envoyée aux copains de mes p'tits monstres:

Carte Halloween (1)

Carte Halloween (2)

Pardon pour la mauvaise qualité des photos.  J'étais en retard (ces deux cartes ont, en fait, 23 petites soeurs) et j'ai délégué à un photographe amateur.  Le tout était déjà parti quand j'ai vu l'ampleur des dégâts...  Pour me faire pardonner, les étiquettes crées pour l'occasion:

BOUH!

Joyeux halloween!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra j'adore !!!
C
je regarderai pour te les renvoyer.Je viens de finir le plus gros de mon mini MER, je terminerai à la maison car je n'ai pas tout sur place.bises
C
il y avait une pate à faire pour les enfants et le reste je ne m'en rappelle plus hi hi.
C
Pinterest est une mini d'or je trouve? As tu eu les liens que je t'ai env par Pinterest? bises
C
elles sont trop belles tes invits, on voit bien quand même.Merci pour les étiquettes.bises
Publicité